Muriel Ferstenberg
Muriel Ferstenberg
Muriel Ferstenberg
Muriel Ferstenberg
Muriel Ferstenberg
Muriel Ferstenberg
Muriel Ferstenberg
Muriel Ferstenberg

Peintre autodidacte, Muriel Ferstenberg travaille à l’acrylique sur papier de soie marouflé sur toile. Elle puise son inspiration dans les œuvres des peintres Francis Bacon, Basquiat, Baselitz, Chagall.

Muriel a exposé dans plusieurs galeries à Bruxelles et à Paris et a illustré pour le chanteur Francis Cabrel le coffret de l’album “D’Une Ombre A L’Autre”, le livre de réflexions “Hors Saison” et des peintures animées pour les clips “La Cabane Du Pêcheur” et “Petite Marie”. Elle a également signé l’étiquette de bouteilles de vins pour les Restos du Cœur ou l’affiche de la pièce “Une Année A Hannetons” pour le festival d’Avignon.

Chaque tableau est une image représentant des animaux, des instruments de musique et des personnages jetés sur la toile sans concession ni filet de protection. Des années de travail qu’elle compare à un long voyage à la découverte du monde lorsque l’on a vingt ans et que l’on apprivoise avec le cœur qui bat de plus en plus en fort lorsque l’on a dépassé les quarante.

Spécialités

Animaux / Instruments de musique / Personnages

Un projet ?

Si vous êtes intéressé(e) par cet artiste ou que vous avez un projet de wall art, appelez-nous au 07 57 90 29 27 ou cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-nous vos coordonnées. Nous vous contacterons rapidement pour en discuter et vous donner une première estimation du budget.

Vous aimerez aussi