Rénovation parquet en point de Hongrie et peinture

Rénovation parquet en point de Hongrie et peinture

Voici l’appartement haussmannien dans toute sa splendeur ! Moulures, soubassements, cheminées en marbre, parquet en point de Hongrie… Avec en prime une magnifique vue sur la tour Eiffel.

Pour redonner son lustre à cet appartement qui était dans un état décrépi, nous avons poncé et vitrifié le parquet, et refait toutes les peintures avec le fabricant anglais Farrow & Ball. Le couloir a été repeint avec la teinte Inchyra Blue, un gris-bleu foncé qui apporte une ambiance intimiste.

Les très nombreuses portes, moulures et soubassements ont demandé un véritable travail d’orfèvre à nos équipes. Un blanc lumineux comme celui-ci augmente davantage la hauteur sous plafond de cet appartement déjà très spacieux.

Photographié par Marine Pinard (Imabitat)

Budget et durée

Le chantier a duré environ 2 semaines de travail pour un budget de 9k€. Côté Monsieur Peinture, c’est Charles qui suivait le chantier.

Obtenez un devis

Vous voulez rénover votre parquet en point de Hongrie ? Demandez-nous un devis (gratuit) pour vos travaux. Obtenez même un devis en ligne en quelques clics, afin d’avoir déjà une première idée du budget.

Autres chantiers récents