Hiram Finance – Papier peint et peinture bureaux

Papier peint et peinture dans bureaux à Paris

Monsieur Peinture vous dévoile la rénovation complète de bureaux pour une institution financière à Paris. La pose d’un nouveau papier peint (déniché chez Au Fil des Couleurs), modernise l’espace avec une touche graphique. Quant à la peinture, elle a été choisie dans des tons de bleu et de vert qui apportent calme et douceur à cet espace de travail. La continuité du code couleur dans le choix du mobilier invite à prendre le temps et à prioriser son confort.

L’installation de verrières apporte une séparation visuelle et phonique des espaces, en laissant passer la lumière pour assurer un maximum de luminosité. Les claustras reviennent désormais à la mode et permettent de dissocier les espaces. Les touches de bois que l’on retrouve dans le mobilier et avec les claustras apportent une touche résolument chaleureuse.

Tous les sols ont également été entièrement rénovés, laissant place à un beau parquet en bois blond. Le tout se marie très bien avec le papier peint choisi pour ces bureaux, pièce centrale de la rénovation.

Photographié par Marine Pinard.

La rénovation de ces bureaux a duré 2 semaines avec un budget de 15k€. Côté Monsieur Peinture, c’est Quentin qui suivait le chantier.

63 Boulevard Haussmann, 75008 Paris

Comme Hiram Finance, vous souhaitez rénover vos bureaux ?