peinture Farrow and ball salon

Monsieur Peinture est intervenu pour poser une nouvelle cuisine dans ce bel appartement à Clichy (92). Puis rafraichir la peinture dans tout l’appartement.

Pose de la cuisine

Nous avons accompagné le client dans le choix de la cuisine. Ils ont choisi de faire appel au cuisiniste Schmidt pour réaliser des meubles sur-mesure. Ensuite, nos artisans se sont chargé de la pose. Ils ont commencé par déposer et mettre à la décharge l’ancienne cuisine. Puis ils ont posé les caissons, et effectué tous les raccordements.

Autres travaux

Une fois la cuisine posée, nous avons réalisé d’importants travaux de peinture. Le client nous a demandé des peintures du fabricant anglais Farrow & Ball. Nous l’avons accompagné dans le choix des teintes : Dimpse dans le salon et sur le mur gauche de l’entrée, Borrowed Light dans la cuisine, et Oval Room Blue dans le reste de l’entrée. D’autres nuances de bleu sont présentes dans la chambre où on retrouve la teinte Skylight, et la teinte Hague Blue, un bleu profond, habille un des murs du salon. Les subtiles touches de couleur apportent modernité et gaieté à cet appartement.

Par ailleurs, nous avons également changé le carrelage mural de la salle de bain. Le carrelage choisi vient de chez Saloni en teinte Ethos Gris. Il s’accorde parfaitement avec le sol qui était déjà là.

P.s : pour ceux qui nous ont posé la question, le système son du salon vient de La Boite Concept.

Ce chantier a été réalisé en 2 semaines environ, et le budget s’élevait à 10k€. Côté Monsieur Peinture, c’est Quentin qui suivait le chantier, et l’équipe sur place était dirigée par Bilel.

Un projet de pose de cuisine ou d’autres travaux ?