Ponçage vitrification parquet et peinture à Paris

Ponçage vitrification parquet et peinture à Paris

Ces clients souhaitaient rénover leur parquet et repeindre leur appartement avec de nouvelles couleurs. Dans un premier temps, nous nous sommes occupé  du ponçage et de la vitrification du magnifique parquet, avec une partie en point de Hongrie.

Ensuite, une de nos conseillères couleurs les a accompagné dans le choix des nouvelles couleurs, et nos équipes ont ensuite mis en œuvre ses recommandations. Les couleurs choisies viennent des fabricants Argile (Terre de Bohème dans l’entrée et Terre d’Orient dans le salon) et Little Greene (Obsidian Green dans la cuisine).

Le doux bleu de l’entrée remplace un rouge vif, ce qui adoucit immédiatement l’atmosphère. De plus, il met bien plus en valeur le magnifique parquet blond en créant un vrai contraste. Dans la cuisine, la couleur prune des murs laisse place à une teinte sombre avec de légers reflets verts. Elle permet de mieux distinguer les différents espaces et de laisser les meubles colorés s’exprimer.

Photographié par Marine Pinard (Imabitat)

Budget et durée

Ce chantier a duré 2 semaines, pour un budget de 9k€. Côté Monsieur Peinture, c’est Charles qui suivait ce beau projet.

Obtenez un devis

Vous voulez rénover votre parquet ? Demandez-nous un devis (gratuit) pour vos travaux. Obtenez même un devis en ligne en quelques clics, afin d’avoir déjà une première idée du budget.

Autres chantiers récents