Les peintures The Socialite Family pour Mériguet-Carrère Paris

Appartement de style industriel repeint avec la palette The Socialite Family pour Mériguet-Carrère Paris.

Monsieur Peinture est intervenu pour peindre cet appartement de style industriel avec la gamme de peinture de la marque The Socialite Family, en collaboration avec Mériguet-Carrère Paris.

Une palette courte et identitaire qui raconte une histoire, celle de trois familles aux noms évocateurs – Les Réalistes – Les Dadaïstes – Les Modernistes -, chacune composée de trois teintes se mariant ensemble parfaitement. Une solution clefs en main pour donner encore plus de vie à vos murs !

Les teintes utilisées

Pour ce chantier, Monsieur Peinture a utilisé la famille de trois couleurs “Les Réalistes” composée du vert intense Pierre, de l’ocre Alain et du blanc craie Florence. Certains murs ont été habillés du papier texturé qui accompagne cette palette colorée lui apportant des jeux de relief. La teinte foncée Pierre a été appliquée sur le mur du couloir pour apporter de l’élégance à cet espace. Un autre pan du corridor associe le coloris ocre Alain et le blanc craie Florence. Deux tonalités lumineuses et chaleureuses qui se marient parfaitement avec l’ensemble de l’intérieur.

Vous souhaitez utiliser les peintures The Sociality Family pour Mériguet-Carrère Paris ?